was successfully added to your cart.

Panier

Le COVID-19 s’est emparé de la Terre, les humains sont cloitrés chez eux, les réserves de pates se tarissent et les stocks de PQ se vendent à prix d’or !! La fin du monde est proche, mais… un escadron d’écervelés, passionnés de sports mécaniques résiste encore et toujours à l’envahisseur !!

Trêve de plaisanterie, septembre 2020, le CAP D’AGDE MOTOR FESTIVAL à été annulé, le COVID-19 rend dépressif alors j’ai décidé de réunir quelques membres de la WTASQD, des potes, les voisins et les Demonios rencontrés un peu plus tôt lors d’une manche de la Slide nous ont fait le plaisir de leur présence pour cet évènement “spécial” et nous avons prolongé le plaisir le lendemain au Ventoux Auto Sensations ou WATATA était convié par DLDMV 🙏. Le tout afin de créer le WATATA Rasso’ 4 “Private Party”.

C’est vite parti en “couilles” 🙈 En gros ça a fini en mini Gti Sud ft. 24H du Mans motos dans le jardin 🤘🤪 🚗💥🏍💥 Merci à tous ceux qui étaient présents, et ceux qui ont aidé de près ou de loin, le WATATA Rasso’ 4 “Private Party” On s’en souviendra !!

La suite en image, et vive la Bretagne🤘

Photos & vidéo :  Noosphere Production Flydrone Concept & Gas Guzzlerz

Nanaki Drift Girl Dufour Louis “Loulou” – stunt rider Oliveur88 Easy To Ride Sebastien Peyre Demonios