was successfully added to your cart.

Panier

WATATA ? C’est quoi ? Ça veut dire quoi ? Ça vient d’où ? Hoowowooo.. tu te calmes !!

Pour certains c’est évident, pour d’autres un peu moins.

Reprenons dès le début.

Septembre 2011 comme chaque année la communauté motarde attend le week-end des 24H Moto avec impatience. Le rendez-vous des passionnés et des fêtards qui se retrouvent entre potes le temps d’un week-end quelque peu «extrême» . C’est l’occasion de faire des rencontres, croiser nos idoles, et vivre à fond notre passion.

N’en déplaise à certain…oui !! C’est au «camping rouge» des 24H  du Mans Moto 2011 qu’est né WATATA !! Au sein d’un groupe de potes motards, issu du forum des Motards Manceaux, surnommés les MM, Nico, Dada, Romu, Mag, Foued, Kola, les Ch’tis, Fred, Baboon … Nous n’en étions pas à notre coup d’essai, les 24’, ça nous connait ! Courses faites la veille, à l’aube, dès l’ouverture des grilles, notre camp est balisé, aménagé et le bois réquisitionné. Les campings du circuit Bugatti se remplissent rapidement, il ne faut pas chômer !

Les apéros, les allées et venues  des potes, des connaissances, parfois même d’inconnus un peu alcoolisés (beaucoup même) mais sympathiques animeront la vie du camp pendant tout le week-end.

Une soirée typique des 24H  du Mans Moto, réunis entre potes autour du feu un verre à la main, la poignée de gaz dans l’autre, et le concerto commence… vous savez cette «douce» mélodie qui ne cesse pas pendant 3 jours et 2 nuits. On pourrait même croire que les campements se parlent et se répondent à coup de rupteurs.

Ce soir là un pote, les yeux brillants de joie et les pommettes rougies par la chaleur du feu s’en donnait à coeur joie avec son Hornet (increvable Honda !) Une fois la ligne de sa moto rouge et la cartouche tellement chaude qu’elle fit fondre en surface sa coque arrière, il cessa les coups de gaz, me regarda en affichant un sourire béa et me dit « Hé DD, WATATA !! »

WATATA était né !

Designer graphique de métier, passionné et fortement influencé par les sports mécaniques sur la page WATATA je vous propose mon univers !! 

Après cela, il y eu 2, 4, 8, puis 15 Tee-shirts et autocollants pour les copains, pour « représenter » et biensure la page facebook ! Puis comme je dis a tout le monde, après c’est partie en «couille» XD !!

7 ans après, ce qui fut un simple délire entre potes, a fait son chemin, devenu page, puis marque, la forme a changée mais pas le fond.

Du fun, des potes, aucune prise au sérieux, des rencontres et surtout de la passion !

Autos, motos, camions, tracteurs, caddies, même le sex toy de ta voisine ! (Nan ! Je rigole c’est sale )… tout (ou presque) y passe pour vu que se soit FUN et décalé, c’est WATATA APPROVED !!