was successfully added to your cart.

Panier

Beaucoup d’entre vous connaissent la ICON Monsters Race et évidemment Street Monsters le Mag’ (plus d’infos en bas de l’article) pour des fans de longue date comme moi être partenaire d’un championnat moto comme la MR qui se déroule en famille, c’est un rêve qui se réalise !!

Des streets de porcs, des watts de cochons, de la gueule, de la baston et des potes le tout sur 3 manches mêlants piste et drag’ !! Voila comment résumer la ICON Monsters Race.

La premiere course au Circuit de Pau ARNOS les 11/12 mai dernier fut un inoubliable tout comme ce week-end au Peschereau pour la course de Drag’, organisée par RUN CAP SUD, 39 goss….pilotes réunis sur une ligne droite pour se mesurer la b*te, c’est pas géniale ?!!

Une ambiance familiale, des meules, des potes, des barbecues, une piste, et très peu de sérieux (hors courses évidemment 😉 )

Un résumé en image vaut mieux que de longues paroles !!

Remerciements à Yannick & Marion pour leur organisation et leur bonne humeur, et merci à tout ceux sans qui faire perdurer la MR serait impossible, merci aux pilotes de plus en plus nombreux pour leur investissements leurs convivialité et entre-aide.

Pour plus d’infos sur la ICON Monsters Race, participation, histoire etc c’est par la => La ICON Monsters Race c’est quoi ?

Video de Le Studio de Maks