was successfully added to your cart.

Panier

Parce que chez WATATA nous sommes incontestablement de grands gosses, je vais vous présenter le CRX Del Sol de Yann’ notre savant fou !

Ce Honda CRX Del Sol VTI de 95 ne laisse pas indifférent, surtout les adeptes des modifications dites “Tuning” des années 2000 que l’on chéri tant chez WATATA !!

Après une première config’ avec kit Nos (rien que ça 😅), la caisse a été swappée avec un B18c6 (d’intégra type R) muni de chemises Darton , avec équipage mobile forgé. Attention, la liste est longue… Embrayage renforcé, pompe à huile haut débit, carter cloisonné, cache culbu’ retaillé avec poulies apparentes, un Turbal GT3076R, des injecteurs 1000cc.

Quoi d’autre? …une gestion HondaTATA S300, un collecteur retravaillé, un Intercooler XXL évidemment 😅, une Ligne inox 3″, un filtre à air Greddy, un MC de frein d’Integra type R, des durites aviation, suspension D2 Racing, une barre anti rapprochement racing.

Pour ce qui est de l’esthétique elle se vois chaussée de jolies roulettes Rota, de trains roulants écartés de 20mm, d’ailes avant en fibre, un capot carbone Tikx racing, un pare-choc avant Mugen retravaillé, des bas de caisse et rajout arrière Wing West (véritable en uréthane).

Et c’est pas fini… les feux arrières sont retravaillés, un éclairage full led, un incroyable Kit Lambo’ Doors LSD, des sièges de S2000, le bouton Start S2000 trop stylé, un volant tulipé, un écran 10″.

Et pour finir un caisson en fibre sur mesure (avec 2 subs’ de 30″) et une sono’ Polk Momo, la panoplie parfaite pour une prépa’ de qualité qui nous fait remonter le temps avec nostalgie et excite notre âme de gosse !

Ah oui j’allais oublier le plus important 😏… le kit néon !!

Photos : David Dupeu